Pancake Day – votre oreiller est-il plat comme une crêpe ?
Même un oreiller haut de gamme rempli de fibres peut souffrir d’un rembourrage migratoire, ce qui signifie que vous vous retrouvez avec un oreiller plat comme une crêpe – mais il existe une solution.
Depuis combien de temps as-tu tes oreillers ? Au fil du temps, vos vieux oreillers remplis de fibres peuvent avoir perdu la forme et le soutien pour lesquels vous les aviez choisis, ce qui signifie que vous manquez de soutien et de confort.
Les experts du sommeil recommandent de remplacer même les oreillers remplis de fibres les plus luxueux tous les 2 ou 3 ans, par des housses neuves toutes les 3 semaines ou moins. Les oreillers eux-mêmes doivent être nettoyés ou aérés tous les 3 mois.
Mais il existe un moyen d'éviter le problème du remplissage migratoire et du mauvais support.
L'oreiller Putnam est moulé à partir de votre choix de mousse orthopédique haute densité ou de mousse à mémoire de forme décadente et luxueuse. Le processus de moulage offre un produit fini de qualité supérieure qui continuera à vous accompagner pendant de nombreuses années d'utilisation.
Chaque élément de l'oreiller Put nam a été conçu pour favoriser un sommeil réparateur : de la ventilation profilée qui vous permet de rester au frais pendant la nuit, au bord surélevé qui soutient votre cou, que vous dormiez sur le dos ou sur le côté.
Les oreillers Putnam sont disponibles dans une gamme de tailles allant de Enfant, pour les personnes qui dorment avec peu ou pas de soutien d'oreiller, à King, idéal pour ceux qui dorment habituellement avec 2 oreillers. Tous les oreillers Putnam s'intègrent parfaitement dans des taies d'oreiller de taille standard et sont vendus avec une housse ajustée cousue à la main qui peut être retirée et lavée.
Alors, votre oreiller actuel a-t-il dépassé sa date de péremption ? Il est temps d'arrêter de retourner votre oreiller à crêpes et d'investir dans le confort avec un oreiller Putnam, conçu et fabriqué ici au Royaume-Uni depuis plus de 35 ans.
Bonne journée des crêpes ! Partagez vos crêpes (nourriture, pas oreillers) avec nous sur :
Laissez un commentaire