Comment réduire les symptômes de reflux acide

1 commentaire

Dans le monde occidental, on estime qu’entre 10 et 20 % de la population souffre de reflux acide.

Une étude récente publiée dans le New England Journal of Medicine montre que l'adénocarcinome (un cancer de l'œsophage) est devenu le cancer qui connaît la croissance la plus rapide chez les hommes blancs dans de nombreux pays, dont les États-Unis.

Ce cancer est lié à l'obésité et au reflux acide. Le cancer de l'œsophage est rare chez les individus jeunes mais augmente avec l'âge, en particulier chez les 70 à 80 ans. Le cancer est 3 à 4 fois plus répandu chez les hommes que chez les femmes.

La revue indique comment les effets quotidiens du reflux acide sur le corps augmentent le risque de développer un cancer de l'œsophage.

Mesures que vous pouvez prendre pour réduire le reflux acide :

Éviter les aliments tels que : le café, l'alcool, les aliments gras, le thé, la menthe, les produits laitiers, les tomates, les agrumes, les aliments épicés et même le chocolat.

orange

Miel : Le miel peut aider à prévenir le reflux acide. La viscosité unique du miel empêche le contenu de votre estomac de refluer dans l’œsophage et empêche ainsi le reflux acide.

Miel

Utilisez une cale de lit : selon Gina Sam, MD, directrice du centre de motilité gastro-intestinale de l'hôpital Mount Sinai à New York et le gastro-entérologue Arvydas Vanagunas, professeur de médecine à la Feinberg School of Medicine de l'Université Northwestern à Chicago, utilisant une cale de lit pendant votre sommeil pour élever votre la moitié supérieure peut réduire considérablement le reflux acide. Le simple fait d'ajouter des oreillers supplémentaires ne fonctionnera pas car ils surélèvent votre tête, pas le haut de votre torse. Il est également plus facile de retirer les oreillers supplémentaires pendant que vous dormez.

Cale de lit Putnams (fabriquée en Grande-Bretagne)

Cale de lit en mousse à mémoire de forme Putnams (fabriquée en Grande-Bretagne)

Chewing-gum : Le chewing-gum initie la production de salive qui aide à neutraliser l'acide gastrique.

Desserrez votre ceinture : Comprimer votre ventre peut aggraver les choses, portez des vêtements confortables/amples.

Mangez lentement : Prendre de plus petites bouchées peut aider à ne pas surcharger votre estomac.

Perdre du poids : Un autre avantage pour la santé de la perte de poids est de réduire la pression sur votre estomac et de réduire le reflux acide.

Avez-vous des trucs et astuces sur le reflux acide ?

Faites-le nous savoir via Facebook , Twitter 


1 commentaire


  • Brett Mee

    There are several valid points here with which I agree. I will have think about some of them, but that’s why I like this article.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.