À quelle fréquence devez-vous changer votre oreiller ?
À quelle fréquence faut-il changer son oreiller ? Au fil du temps, des bactéries, de l’huile, des acariens et de la poussière peuvent s’accumuler dans votre oreiller, entraînant des problèmes cutanés et respiratoires. Les oreillers moins chers peuvent également perdre leur forme après seulement 2 mois, entraînant des douleurs au cou et au dos en raison du manque de soutien. La durée de vie d’un oreiller dépend du type et de la qualité de l’oreiller que vous utilisez.
Les oreillers remplis de plumes et de duvet perdent leur forme au bout de 2 ans. Les oreillers remplis de polyester perdent leur forme après seulement 2 mois. Les oreillers en mousse durent de loin plus longtemps que ces autres types d’oreillers, car l’intégrité et la composition de la mousse garantissent qu’elle rebondira toujours. Un bon oreiller doit soutenir votre tête et votre cou, gardant la colonne vertébrale droite lorsque vous vous allongez. Essayez le « test de l'oreiller cassé » de Sammy Margo ; gonflez l'oreiller, pliez-le en deux, puis placez une basket sur l'oreiller plié. S’il reste plié, il est temps de jeter cet oreiller. S'il rebondit et jette la chaussure, vous pouvez l'utiliser.
Nous recommandons un oreiller Putnam . Ils sont disponibles en 3 hauteurs différentes vous permettant de choisir celle qui est la bonne hauteur pour soutenir votre cou...
Enfant 3 ¾" (9,5 cm) / Royal 5" (13 cm) / King 6" (15 cm)
et sont fabriqués à partir de mousse de polyuréthane flexible qui conserve sa forme pendant de nombreuses années. Nous sommes tellement sûrs de la qualité et de la durée de vie de nos produits que nous offrons une garantie de 2 ans mais nous avons des clients qui les possèdent depuis 15 ans ! Nos oreillers sont livrés avec des housses zippées amovibles (nous vendons également des pièces de rechange), mais nous vous recommandons d'utiliser nos oreillers avec une housse par-dessus celle fournie car ils s'adaptent aux taies d'oreiller standard. Cela prolongera davantage la durée de vie de votre oreiller car il le gardera propre plus longtemps.
Votre oreiller est un investissement rentable puisque vous passez un tiers de votre vie au lit.
Votre oreiller n’a plus l’apparence ou la sensation qu’il avait lorsque vous l’avez acheté.
Votre oreiller est taché ou visiblement sale.
Votre oreiller est grumeleux ou déformé.
Votre oreiller est devenu inconfortable.
Que pensez-vous de l'oreiller Putnam ? Faites le nous savoir:
Laissez un commentaire