Pénuries de mousse 2022 - Problèmes d'approvisionnement en produits chimiques TDI - Royaume-Uni
Vous savez peut-être qu’en 2020, il y a eu une pénurie de TDI qui a provoqué une flambée des prix des blocs de polyuréthane. Avance rapide jusqu’en 2021 et il y a eu une nouvelle pénurie d’un autre produit chimique – l’oxyde de propylène, entraînant à nouveau une augmentation des prix des blocs de mousse.
Nous venons d'entendre l'un des principaux fabricants de mousse nous dire qu'il y aura des pénuries de mousse en raison de l'augmentation du coût des matières premières et des pénuries de produits chimiques TDI.
Les pénuries de produits chimiques TDI sont dues à une fuite soudaine et imprévue de chlore dans l’une des usines de production, provoquant l’arrêt de la production de TDI. Il est peu probable que la pleine production reprenne avant la fin novembre. Deux autres fabricants de produits chimiques TDI ont également réduit leurs expéditions de TDI pour diverses raisons.
En raison de ces pénuries, il y aura des problèmes d’approvisionnement en mousse dans tout le Royaume-Uni pendant une période de temps indéterminée.
Ces dernières années ont été très difficiles pour toutes les entreprises. La mousse est impliquée dans de nombreux types d’industries, notamment les meubles, les tissus d’ameublement, les matelas et bien d’autres encore.
Nous ferons de notre mieux pour garder tous les produits de notre site Web en stock à tout moment, mais nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé si ce n'est pas le cas.
Laissez un commentaire