Comment notre laine pour les oreillers et les couettes est-elle nettoyée ?
Vous êtes-vous déjà demandé comment votre literie en laine passe de la ferme à votre lit ? Nous vous expliquons plus en détail comment nos produits en laine britannique sont fabriqués.
Comment nettoyer la laine de nos oreillers et couettes ?
Notre laine est lavée avec de l'eau et du détergent pour la nettoyer avant d'être utilisée pour fabriquer nos produits. Ce processus se produit deux fois. Certains producteurs utilisent de la laine une fois lavée, moins chère.
Les couettes et oreillers en laine sentent-ils mauvais ?
Parce que notre laine britannique est lavée deux fois, elle a également une odeur réduite. L'odeur dépend de nombreux facteurs, mais ne devrait pas mettre plus d'un mois ou deux à s'estomper. Encore plus rapide si le produit est suspendu sur une corde pendant une journée pour le laisser respirer.
La laine dans nos couettes
La laine de nos couettes est également cardée, ce qui permet d'éliminer encore plus d'impuretés. Parce que la laine est un produit naturel, vous ne pouvez jamais tout enlever complètement. Toutefois, en la lavant deux fois, nous sommes sûrs de la propreté du produit en laine que nous proposons.
Laine britannique
Nous utilisons également uniquement de la laine britannique qui répond à certaines des normes de bien-être les plus élevées au monde. Toute notre laine est lavée et traitée au Royaume-Uni et nos produits sont tous fabriqués à la main dans le Devon.
Laissez un commentaire