Êtes-vous assis confortablement ? Gérer la douleur chronique - #timetotalk
Aujourd'hui, jeudi 4 février, c'est Time to Talk Day – un événement annuel organisé par l'association caritative Time to Change qui encourage les gens à trouver le temps de parler de santé mentale.
Parler de maladie est très précieux, et comme les problèmes de santé mentale touchent au moins 1 personne sur 4 chaque année, il n'y a vraiment pas de meilleur moment que le présent pour être ouvert sur la façon dont la santé mentale affecte votre vie.
La douleur chronique est étroitement liée aux problèmes de santé mentale tels que la dépression ou l’anxiété, et tous les aspects du handicap méritent plus de temps au premier plan des conversations. C'est le meilleur moyen de réduire la stigmatisation et cela profiterait à tout le monde si nous pouvions considérer notre santé physique et mentale comme faisant partie d'une même histoire.
La douleur chronique peut avoir de nombreuses causes et diagnostics, mais la définition large serait une douleur constante qui persiste pendant 12 semaines ou plus. Cela peut être spécifique à une partie de votre corps ou répandu. Tous les symptômes aussi persistants peuvent vous abattre, et le chemin vers le diagnostic peut souvent être long et compliqué.
Prendre soin de soi lorsque vous vivez avec une douleur chronique peut être difficile, et bien que rien ne remplace absolument la prise de rendez-vous avec votre médecin généraliste pour discuter des options de diagnostic et de traitement, il peut souvent s'agir d'essayer de nombreuses choses différentes pour voir ce qui aide.
Prendre le contrôle de votre traitement et essayer de nouvelles approches peut être stimulant, surtout lorsque vous trouvez quelque chose qui vous aide ! Si vous explorez des options pour gérer votre douleur, il est souvent très intéressant de rechercher des choix non médicinaux, avec beaucoup moins de risques d'effets secondaires et aucune limite quant à la fréquence à laquelle vous pouvez les utiliser. Dans cet esprit, j'aimerais partager un produit qui pourrait aider à soulager l'un des types de douleur chronique les plus courants : les maux de dos.
Votre posture a énormément de raisons de répondre. Saviez-vous qu’une mauvaise posture peut avoir un impact considérable sur les douleurs au dos et au cou ? En modernisant la surface sur laquelle vous vous asseyez, vous pouvez encourager une meilleure posture sans apporter de changements radicaux à votre style de vie.
Lorsque vous êtes assis sur une cale comme celle-ci https://putnams.co.uk/collections/sitting-wedges/products/11-wedge-coccyx-cut-out , votre bassin s'incline vers l'avant, aidant votre colonne vertébrale à maintenir la position. Forme S naturelle. Les cales avec une découpe pour le coccyx réduisent la pression sur la base de votre colonne vertébrale, aidant ainsi à combattre les douleurs dans le bas du dos. Toutes nos cales d'assise sont livrées avec une poignée de transport pour que vous puissiez les utiliser en déplacement, ce qui les rend idéales pour voyager.
Si vous êtes sceptique quant à l'utilité de l'un de ces produits, pourquoi ne pas en essayer un grâce à notre politique de retour sans problème sous 14 jours. Le seul engagement que vous prenez est celui d’améliorer votre posture.
Alors, dans l’esprit de la journée #timetotalk, parlons de prendre soin de toutes les parties de vous-même – votre santé physique et mentale. Il n’y a jamais l’un sans l’autre.
I don’t have back pain . Just arm , leg and shoulder pain
Laissez un commentaire